POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOURS

  1. Remboursement
    Le client peut demander un remboursement des articles achetés sur le site équilibre-minceur.fr dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour être éligible à un remboursement, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet et en parfait état de revente. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou de livraison erronée.
  2. Échange
    Le client peut demander un échange des articles achetés sur le site équilibre-minceur.fr dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Pour être éligible à un échange, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet et en parfait état de revente. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou de livraison erronée. Procédure de retour Le client doit contacter le service clientèle de la société Équilibre Minceur par courrier électronique à l’adresse contact@equilibre-minceur.fr pour demander un retour ou un échange. Le service clientèle fournira au client un numéro de retour et les instructions nécessaires pour effectuer le retour ou l’échange.
  3. Remboursement du montant payé
    Le remboursement sera effectué par la société Équilibre Minceur dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la demande de remboursement et de la réception de l’article retourné. Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, à moins que le client ne convienne expressément d’un mode de remboursement différent. Produits non remboursables Les produits qui ne peuvent pas être retournés ou échangés sont les suivants : les produits personnalisés ou sur mesure, les produits périssables ou ayant une durée de conservation limitée, les produits scellés qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, s’ils ont été descellés après la livraison.
  4. Conditions de retour
    Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, complet et en parfait état de revente. Les articles retournés qui sont endommagés, sales ou incomplets ne seront pas acceptés et seront retournés au client aux frais de ce dernier.
  5. Contact
    Pour toute question ou demande concernant les retours ou les remboursements, le client peut contacter le service clientèle de la société Équilibre Minceur par courrier électronique à l’adresse contact@equilibre-minceur.fr.